IZIPest » Actualités » 15/03 : L’actu de la semaine
Invité sur le plateau de l’émission Bonjour ! diffusée sur TF1, le 1er mars, Jean-Noël Barrot, le ministre délégué chargé de l’Europe, s’est exprimé sur le phénomène des punaises de lit qui a fait parler de lui l’an dernier.
Selon lui, « la polémique des punaises de lit (…) a été artificiellement amplifiée sur les réseaux sociaux par des comptes [de réseaux sociaux] dont il a été établi qu’ils sont d’inspiration ou d’origine russe avec même un lien faux créé entre l’arrivée de réfugiés ukrainiens et la diffusion des punaises de lit ».
Dans un contexte de Guerre en Ukraine et à l’approche des JO, le gouvernement estime que la Russie cherche à déstabiliser la France en alimentant des rumeurs sur les réseaux sociaux pour créer un sentiment de crainte envers le pays.
Adrien Ribera, journaliste chez IZIPest
ARTICLES COMPLÉMENTAIRES
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités
NOTRE CENTRE
Accès à la formation pour les personnes à besoins spécifiques.
(Afin d’adapter au mieux la formation, merci de nous préciser si vous avez des besoins spécifiques : disponibilité, handicap, langue…).
Contactez notre référente : Bénédicte Pailler.
NOS ENGAGEMENTS
IZIPest, société spécialiste en pest control, propose toute son expertise au service des techniciens 3D*. Gage de qualité et de professionnalisme, notre centre de formation est certifié Qualiopi.
La certification qualité a été délivrée par SOCOTEC sous le numéro RNQ / IZI001-001 au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Parlez à un conseiller pédagogique !
Avant de nous quitter …
Découvrez nos formations et développez vos compétences dès aujourd’hui !
De la prospection au contrat :
maîtrisez chaque étape commerciale avec IZIbusiness
03/07/2025 à 17h30
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par IZIPest. Pour en savoir plus, consultez notre page sur la gestion de vos données et de vos droits.