FORMATION PILOTAGE ET FERTILISATION EN VIGNE

PRÉSENTATION

La formation Pilotage et Fertilisation en vigne permet d’assurer une bonne gestion de la fertilisation en viticulture en préservant la structure, la profondeur, la fertilité, la faune et la microfaune du sol tout en restituant ou recyclant la matière organique afin de préserver la qualité de la récolte et l’état sanitaire de la plante dans une approche agro-écologique.

Financement possible : VIVEA (adhérents)

CONTENU

DATES

mars 2025
Pas d'événements pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter !
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Politique de confidentialité
« Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par IZIPest. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter IZIPest

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.